UNSA IESSA impression UNSA IESSA

AG DTI du 07/06/2005

Comme nous l’avions écrit dans notre précédent tract, le Bureau National s’est déplacé à Toulouse afin de débattre de l’avenir des IESSA au sein de la DTI.

Le matin, le Bureau National a rencontré quelques personnels dans le but d’échanger les points de vues dans le respect des personnes.

L’après-midi, des individus se réclamant d’une organisation représentative du personnel ont tenté d’empêcher l’UNSA IESSA de s’exprimer tout en portant atteinte à la réputation de ses représentants par des paroles non fondées et mensongères. Cela s’appelle de la diffamation.

L’UNSA IESSA ne peut que condamner fermement de tels agissements, qui vont à l’encontre de la charte UNSA et surtout, de l’idée même que nous nous faisons du syndicalisme.

De plus, cette attitude empêche les participants de débattre des vrais enjeux qui font face aux personnels de la DTI, et qui concerneront demain l’ensemble des IESSA. Ceci nous conforte dans notre démarche de venir vous voir pour débattre de l’avenir de notre métier.

Notre seul but a toujours été de construire un avenir meilleur et plus sûr pour nous tous.


logo DOCUMENT 190
AG DTI du 07/06/2005
(PDF, 41.2 ko)


Dans la même rubrique
UNSA IESSA - http://www.iessa.org