UNSA IESSA impression UNSA IESSA

Réorganisation du Service Technique

La section locale UNSA-IESSA déplore le manque de considération dont fait part l’administration centrale vis-à-vis des IESSA de la région parisienne et plus particulièrement d’Athis-Mons sur le dossier « expérimentation Espace 2011 ».

Au moment où on impose une charge de travail supplémentaire, dans un calendrier déjà bien étoffé, la section locale UNSA-IESSA trouve malvenu d’instaurer une restructuration des services qui n’apporte qu’une vision comptable de diminution du nombre de Superviseurs.

Notre vocation est celle de défendre les IESSA et leur métier. Aujourd’hui, au regard du travail fourni par l’administration, que ce soit tant pour la réorganisation du service technique que pour l’expérimentation Espace 2011, rien ne va dans le sens d’une construction positive pour les personnels, pour le service technique, pour notre centre en route et le service rendu.

Quand l’administration arrêtera de jouer contre les IESSA, alors peut être que ceux- ci accepteront l’évolution. Rappelons qu’un vote des IESSA du service technique a donné 80% de voix contre : Notre administration doit en tirer les conséquences.

La section locale UNSA-IESSA d’Athis-Mons appelle toute les Organisations Syndicales siégeant, à voter contre le projet de réorganisation du service technique du CRNA Nord, lors du CTP local du 29 avril 2009.


logo DOCUMENT 1260
Réorganisation du Service Technique
Athis-Mons, 26/04/2009
(PDF, 224.3 ko)


Dans la même rubrique
UNSA IESSA - http://www.iessa.org