UNSA IESSA impression UNSA IESSA

Faux départ pour les Etats Généraux IESSA

Alors que les Etats Généraux IESSA se mettent en place, la section locale CDG de l’UNSA-IESSA s’interroge sur la méthode employée par l’administration locale.

Tout d’abord, on ne peut que constater le manque de communication malgré l’importance du sujet pour les IESSA. En catastrophe, une réunion a été organisée pour présenter ces Etats Généraux aux IESSA. Réunion pendant laquelle, il nous a été expliqué qu’il ne s’agissait pas d’EG IESSA, mais d’EG Service Technique. Espérons qu’il ne s’agisse ici que d’une erreur d’appréciation.

Ensuite, à l’inverse de ce qui était demandé dans la note de cadrage de Monsieur Philippe Merlo datée du 22 décembre 2010, l’administration nous a confié que les représentants IESSA pour ces EG seraient choisis unilatéralement et sans le moidre consensus.

Et bien, l’administration locale a tenu parole ! Aussitôt dit, aussitôt fait.

Devant le refus de concertation, la section locale UNSA-IESSA de CDG s’insurge contre le mépris affiché par l’administration locale et s’inquiète du climat de défiance dans lequel démarrent ces Etats Généraux IESSA.


logo DOCUMENT 1526
Faus départ pour les EG IESSA
Roissy-CDG, 27/01/2011
(PDF, 106 ko)


Dans la même rubrique
UNSA IESSA - http://www.iessa.org