UNSA IESSA impression UNSA IESSA

Le CESNAC a besoin de tous les IESSA

Intersyndicale CESNAC FO-SNNA / USAC-CGT / UNSA-IESSA

Cela fait plusieurs mois que les IESSA du CESNAC demandent un second superviseur H24 pour la gestion des réseaux : réseau actuel RENAR X25, nouveau réseau RENAR IP et les nouveaux réseaux locaux. Ces évolutions vont amener le CESNAC à gérer la voix sur IP contrôleurs-pilotes, les données RADAR, la Qualité de Service, les plates-formes sécurisées et la Sécurité de l’Information.

Leur revendication est légitime et cruciale pour le service rendu à tous les acteurs de la navigation aérienne.

Depuis le 29 mars 2011, devant le mutisme de la direction, ils ont déposé semaine après semaine différents préavis de grève.

La direction ne fait que promettre des documents qui sont sensés démontrer pourquoi les IESSA du CESNAC se trompent : des documents maintes fois promis, mais jamais fournis. A part ces promesses et des monologues stériles, aucun débat ni aucune discussion sérieuse sur les éléments organisationnels sous-tendus par la réalité technologique n’ont été tenues.

Il est temps que l’administration prenne la mesure du problème et donne satisfaction aux revendications.

Soutenez les IESSA du CESNAC soucieux de garantir la sécurité et la fiabilité des données nécessaires à tous les personnels en charge de la gestion et l’écoulement du trafic aérien.

Faites passer notre message à la direction et joignez-vous à nous par votre soutien à notre cause qui est aussi la vôtre en envoyant vos dons à :

SOLIDARITE CESNAC

Pour exprimer votre solidarité envers les personnels du service technique du CESNAC en lutte pour une juste reconnaissance de leur métier et fonction dans la mise en place de RENAR/IP, vous pouvez faire un don par chèque à l’ordre de :

Solidarité CESNAC

à adresser sous enveloppe à :

Solidarité CESNAC
24, impasse Nungesser
33127 Saint-Jean d’Illac

ATTENTION : suite à l’interdiction par la direction de domicilier l’association au CESNAC, cette adresse est la nouvelle adresse du siège social.

L’ensemble des dons seront mis sur le compte « SOLIDARITE CESNAC » et seront reversés en totalité aux grévistes.

*** Merci pour votre soutien ***

Pour tout renseignement, vous pouvez envoyer vos questions à solidarite.cesnac@gmail.com


logo DOCUMENT 1568
Le CESNAC a besoin de tous les IESSA
10/05/2011
(PDF, 100.5 ko)


Dans la même rubrique
UNSA IESSA - http://www.iessa.org